Accueil > Divers > Bonne année 2012 !

Bonne année 2012 !

dimanche 1er janvier 2012, par Dark Plg

Une année de plus vient de nous passer sous le nez, il est donc temps de vous souhaiter une bonne année 2012 !

2011 avait été un début de reprise de Bendermix, plus d’article, de news, de tests et vous étiez toujours plus nombreux. Mais pour 2012, nous allons essayer d’aller plus loin et donner un coup de fouet au site (Oh oui !). Cela va avant tout se traduire par des essais de vidéos avec notamment Android ICS (4.0) sur un Nexus S et peut être même un Galaxy Nexus !

En 2012, le site devrait être d’autant plus vivant que l’actualité promet d’être très très riche et ça, quelque soient les domaines !

Pour commencer, dans le domaine de la téléphonie et des tablettes, 2012 sera l’avènement des processeurs quadricœurs. On nous promet ainsi plus de puissance, plus d’autonomie ... Il ne reste donc plus qu’a voir dans la réalité ce que ça va donner au CES de Las Vegas (salon de nouvelles technologies en janvier).

Asus Prime, premier appareil Android quadricoeur (crédit photo : Uburgizmo)
Asus Prime, premier appareil Android quadricoeur (crédit photo : Uburgizmo)

L’année devrait être aussi riche en jeux et en console avec la sortie française de la PS Vita, de nouvelles annonces sur la Wii U et peut être une annonce de la prochaine génération de Xbox lors de l’E3 (en juin). Ensuite, de nombreuses franchises feront leur grand retour comme GTA V et de nouvelles apparaîtrons comme The Last Of Us, le nouveau projet des créateurs d’Uncharted.

Enfin, chose qu l’on a jamais traité ici mais que nous attendons de pied ferme, ce sont les nouvelles sorties cinéma en 2012 avec de bon gros blockbusters type Men in Black III, Ghostbuster III et Bilbo le Hobbit !

Bref cette année semble bien partie et prometteuse ! Donc profitez bien de vos derniers jours de vacances pour jouer modérément (Skyrim ou autre hein !) et encore une fois, bonne année !

5 Messages

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0