Accueil > Jeuxvideo > PSP > God Of War : Ghost of sparta

God Of War : Ghost of sparta

mardi 18 septembre 2012, par Kratos

Tout d’abord, nous vous conseillons (du moins je vous le conseille :p ) de regarder notre article de présentation du jeu : God Ωf War : Ghost Θf Sparta.

Si je vous invite à lire cet article, c’est parce que je ne parlerais pas vraiment de l’histoire mais plus des graphismes et de la prise en main.

Vous l’avez déjà lu ? Super ! Attaquons le vif du sujet !

Tout d’abord, les contrôles et la caméra. Cette version reste fidèle à la lignée des God of War : des combos et des pouvoirs débloqués en combattant des boss La caméra toujours à la 3ème personne suis le joueur loin et ne pose pas de problème particulier.

Niveau graphisme, c’est du pur God of War et pour la PSP, les graphismes sont incroyables. En comparaison, Pursuit force = Minecraft et God of War = The Elder Scrolls. Vous voyez a peu près l’écart ? ;). Les niveaux sont riches et le jeu conserve une fluidité à toute épreuve.

On regrettera cependant le peu de temps qu’il nous faut pour finir le jeu : à peine 5 heures pour un petit joueur comme moi. Les quelques défis ne vont vous retenir qu’une heure de plus à tout casser.

Images éditeur

Récapitulatif
Graphismes : 18/20 Des graphismes d’une incroyable qualité pour un jeu de PSP.
Jouabilité : 14/20 Les commandes restent les même que sur console, malheureusement la PSP n’est pas adaptée a ce type de jeux, il manque toujours au moins un joystick.
Durée de vie : 12/20 L’histoire est intéressante, mais si courte que l’on a pas le temps de l’apprécier.
Conclusion : 15/20 Ce God of War est un des derniers bons jeux de la PSP même si une histoire un peu plus longue et une optimisation des commandes n’aurais pas été de refus.

25 Messages

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0