Accueil > Jeuxvideo > PSP > Patchwork Heroes

Patchwork Heroes

samedi 18 juin 2011, par Kratos


Développeur : Aquire
Type : Puzzle-game
Online (Playsation Store uniquement)
Site officiel

Patchwork Heroes est un jeu dont le but est de protéger votre ville des vaisseaux ennemis en les détruisant à l’aide de bombes, pioches et scies. Vous dirigerez Titori, un jeune chef d’escouade, aidé par différents compagnons que vous rencontrerez au cours de l’histoire.

JPEG - 80.6 ko

Le but est de diriger Titori et d’éviter les attaques de robots présents sur le vaisseau pour réussir à détruire 95% du vaisseau initial en un temps limité. Si vous dépassez ce temps, votre ville sera détruite et il vous sera proposé de recommencer le niveau. Attention, à partir de 90%, des explosions pourront vous tuer !

JPEG - 107.5 ko

Ce jeu dispose d’un mode carrière, d’un mode défi et d’un mode extras où vous trouverez les informations sur les personnages que vous avez déjà rencontrés (environ 230), ceux qui sont morts au combats dans le cimetière et bien d’autres.

Ce jeu est constitué de 21 niveaux tous disponibles en 4 modes de difficulté (facile, moyen, difficile et contre la montre).

Au final, il s’agit d’un petit jeu varié et nerveux qui saura vous satisfaire par ses graphismes sympathiques et des extras nombreux. Une des perles du Playstation Store à posséder !

Récapitulatif
Graphismes : 16/20 Des graphismes simples mais attrayants, vous les apprécierez forcément !
Jouabilité : 14/20 Les commandes sont simples mais si vous n’y jouez pas pendant 2 semaines, vous vous perdrez entre certaines touches
Durée de vie : 17/20 Plusieurs modes de jeu et de nombreux extras sauront vous tenir en haleine
Conclusion : 16/20 Un jeu sympathique et auquel vous resterez scotché, un des nombreux musts du PSN !

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0